Forum de joueur de Clash Of Clan situé en région centre


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution globale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Evolution globale le Mar 1 Mar - 5:41

Valead2


Admin
Les améliorations dans Clash of Clans

Dans Clash of Clans, à part construire votre armée et construire différents bâtiments, il est essentiel de penser aux améliorations. Voici une petite liste, tirée du Wiki, des différentes améliorations disponibles dans le jeu et leur coût associé :





Que faut-il améliorer en premier ?

Les deux ressources de Clash of Clans sont l’or et l’élixir. Et comme vous pouvez peut-être vous en douter, elles sont très importantes dans le jeu.
Lorsque vous commencez le jeu, il est conseillé de concentrer vos améliorations sur vos mines d’or et vos collecteurs d’élixir. Améliorez donc ces deux producteurs de ressources jusqu’au niveau 3 ou 4 avant d’améliorer autre chose. Cela va vous permettre de pouvoir avoir une production de ressources suffisante pendant pas mal de temps. Vérifiez vos réserves d’or et d’élixir, et améliorez les seulement si vous en avez déjà deux de chaque (le maximum).





Ignorez les améliorations concernant les casernes et les camps militaires pour le moment. Votre armée à ce stade ne vous servira pas pour la défense mais seulement pour vos petites escarmouches en territoire ennemi.
En revanche, je vous conseille d’améliorer votre Hotêl de ville jusqu’au niveau 3. Une fois arrivé à ce stade, vous devriez investir dans votre défense (murs pour pour protéger les bâtiments, tours…).
Une fois votre défense bien établie, améliorez votre Hotêl de ville au niveau 4.





Ensuite, il ne vous reste plus qu’à consolider votre défense ; c’est à partir de là que vous devriez concentrer vos améliorations sur vos bâtiments de défense. Il est recommandé par certains joueurs d’améliorer ses défenses dans cet ordre la :

Améliorez vos Mortiers jusqu’au niveau 2
Une fois cela fait, occupez-vous de vos Tours d’archers jusqu’au niveau 4
Puis finissez par améliorer vos Canons jusqu’à ce qu’ils soient niveau 5.

Une fois terminé, vous devriez déjà être à un stade assez avancé. Si vous en êtes là, occupez-vous d’améliorer vos murs ! Bien sûr, si vous sentez que l’économie ne suit pas, investissez une fois de plus dans des améliorations pour vos mines d’or et collecteurs d’élixir, et si vous êtes un raideur dans l’âme, occupez-vous de votre armée, de votre caserne et de vos camps.
Pour les joueurs qui ont un niveau encore plus élevé, je vous laisse sur une vidéo qui vous conseille comment améliorer la défense à plus haut level (qui reste la chose la plus importante à développer dans Clash of Clans) :


Voir le profil de l'utilisateur http://clandetours37.jeuxvideoforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum